Finale Foot herbes au Puy en Velay

Ce mercredi 7 mars se sont déroulées les finales départementales « Foot herbes » au Puy en Velay, les benjamins du collège étaient qualifiés pour cet évènement.

Les jeunes se sont montrés combatifs sur le premier match, dominateurs dans le jeu, on a pu voir de belles actions collectives.
Nos joueurs ont effectué de nombreux tirs sur les poteaux ou la transversale. La chance n'était pas avec nous, mais les jeunes étaient solidaires et restaient la majeure partie du temps dans le camp adverse.
Le score ne reflétait pas le match puisqu' ils s'inclinaient malheureusement 4 à 3 avec des buts de Stélio, Sacha et Eliott.
Le 2ème match fut explosif avec de belles réalisations de Sacha J., Eliott DV, Stélio R. et Nathan M., la défense était solide et en place avec Hugo B. et Charlie S., ce qui permettait au gardien Esteban I. d'être plus serein.
Les 2 équipes se sont quittées sur un score de 9 à 1 en notre faveur !

Un grand merci à Stélio et Hugo qui se sont dévoués pour l'arbitrage. Un rôle qu'ils ont pris à cœur et qu'ils ont effectué avec brio.
Félicitations aux 7 footeux qui se sont investis dans cette compétition et qui ont fini 3ème avec une belle médaille de bronze.
La motivation des jeunes fût remarquée et appréciée.
RDV l'année prochaine pour gravir ensemble une marche supplémentaire et accéder qui sait à la première marche du podium.

foot
foot1
foot2
foot3
footherbe
footherbe1
1/6 
start stop bwd fwd